Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour avoir un poste vacant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptySam 12 Avr - 15:06


    Un de nos postes vacants vous interresse? Vous vous sentez capable de le jouer? Et bien, vous êtes dans le bon sujet. Tout d'abord, voici tes nouveaux 10 commandements ...



1°) Actif tu t'engageras à être
2°) Rp tu le feras souvent
3°) Respecter le rôle tu devras
4°) Un niveau correct tu devras avoir
5°) Respectueux du réglement, tu seras obligé(e) de l'être
6°) Ton avatar, en fonction de l'âge tu choisira
7°) Au bout de 3 avertissements, le rôle tu perdras
8°) Poster à la suite tu devras pour réserver le rôle
9°) En rouge, est pris le poste vacant, en violet est libre, en orange est réservé
10°) T'amuser ta devise sera



    Ensuite, les quelques trucs à savoir en plus. Les postes vacants en rouge sont déjà pris. Ensuite, les oranges sont réservés, et les verts sont libres. Dans ce sujet, vous ne pourrez que réserver le role. Il sera marqué en 'pris' une fois que vous serez validé(e). Cela veut donc dire que 2 personnes peuvent postuler sur un même rôle, si ce dernier n'est pas pris. Enfin, vous avez 5 jours pour faire et finir votre présentation. Pourquoi je fais cela? Tout simplement car certaines personnes vont vouloir des personnages qui sont importants, et ne feront jamais une présentation. Une fois que vous êtes validé(e), envoyez moi un mp, et je mettrais le rôle en rouge.



    Au bout de 2 semaines d'inactivités non justifiées, nous remettrons en 'libre', et un '1' devant votre pseudo.


    Au niveau des clans//métiers//maisons choisis, veuillez les respecter. Ils ont été fais selon l'intrigue et l'histoire. S'il n'y a pas d'indiquation, à vous de voir.




    Pour les avatars, s'ils ne sont indiqués c'est à vous de les choisirs, selon l'âge et le physique bien sûre. Je ne veux pas d'une Hermione Brune par exemple. Pour ceux qui sont imposés, c'est qu'ils font parti du design, et donc obligatoire.


    Je finirai par dire que ce sujet n'est pas un flood. Les changements de pseudo se font par Mp. De plus, je vais vous demander de ne pas écrire des 'Rose est libre?' . Veuillez regarder avant, cela n'est pas compliqué en sois de le faire Wink.



    Remplir ce formulaire, le poster à la suite et attendre qu'un admin passe et vous donne le feu vert pour faire votre fiche. Si nous estimons que votre niveau pas assez élevé pour le role, nous refuseront. Nous ne sommes pas là pour vous couler, ou autre, pas du tout, juste que les personnages sont très importants, et tous ne peuvent pas les prendre.



Code:
[u][b]:star: Rôle demandé [/u][/b]=>
:star: [u][b]Emplacement[/b][/u] => [i](Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...)[/i]
[u][b]:star: Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier[/b][/u] =>
[b][u]:star: Vous engagez vous à respecter les commandements? [/u][/b]=>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyLun 14 Avr - 11:51

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Lupin Ted, dit Teddy
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Réformateur
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>

Journée de dur labeur, Amycus Carrow
Cours n°1 : Introduction à la métamorphose, Minerva McGonagall

Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Je m'y engage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyMar 15 Avr - 11:27

Pour moi c'est OK ^^

Tu peux allez faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptySam 26 Avr - 17:17

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Victoire Weasley
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Griffondor
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>

Sortie par une assez belle journée, Stella Spencer
De bon matin, Alexis Hopkins
Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Ouii Very Happy


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 28 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyDim 27 Avr - 5:54

Tu peux faire ta fiche =)

(Désoler, je n'avais pas le droit de poster:()


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Lun 28 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyDim 27 Avr - 8:38

    Merci et je l'ai faite d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyDim 27 Avr - 16:56

Es tu certaines d'être Hermione Granger sur Marau ?

Moi je ne penses pas ...
Etant donné que je suis admin là bas et que je connais la personne qui RP sous le pseudo de Hermy ... Peux tu me dire sur quel autre forum tu rp et où tu as connu Marau ? ET surtout ton pseudo ?

Surtout que Bizarre mais le rp entre Hermy et Cho est très différent en quantité de lignes ...

Si tu es capable de t'attribuer le travail d'autre désolé mais j'ai des craintes sur ta capacité à RP seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyDim 27 Avr - 18:36

En fait j'avais pas vraiment compris le but de la chose. Mais je vais modifier et mettre mes RP à moi.
En fait je croyais qu'il fallait mettre un exemple de RP au hasard. Mais je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyLun 28 Avr - 17:45

Voilà j'ai modifié et là se sont mes RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyLun 28 Avr - 18:01

Peux-tu mettre un lien ?
Car nous ne pouvons pas aller les voirs, exepter si tu a changer ceux d'en haut, mais si c'est le cas,post un message avec un lien je te prie !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyLun 28 Avr - 19:26

Oui j'ai changé ceux d'en haut Neutral



EDIT MARIA


D'accord et merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyLun 28 Avr - 21:10

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Thomas Lloyd
Like a Star @ heaven Emplacement => Réformateur
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>
http://hsm-fashion.actifforum.com/the-underground-f46/quand-les-chemins-se-croisaient-t56.htm#182 Quand les chemins se croisaient, avec Troy Bolton
http://hsm-fashion.actifforum.com/villa-des-evans-f53/fete-chez-les-evan-s-t68.htm#323 Fête chez les Evan's, Avec Troy Bolton, Chad danforth et Gabriella Montez [Qui postera prochainement]
Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? =>Je m'y engage =D


Dernière édition par Thomas Lloyd le Mar 29 Avr - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyMer 30 Avr - 11:56

Thomas je ne vois pas tes RP je ne peux pas juger de ton niveau ...
(Pour Info, Zac Effron je le trouve légérement trop jeune pour un perso de 27 ans ...)

Et pour Victoire, je t'autorise à faire ta fiche, mais je vais rester trèèès vigilante.

Edit : Thomas tu est également autorisé à faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptySam 17 Mai - 22:42

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Amandine Capryly
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Serpentard
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>
* Viens passer le temps, Julia Cooper
* Promenade Nocturne, Julia Cooper
Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyLun 19 Mai - 13:45

Bonjour Amandine

Ecoute, c'est oki pour moi, tu peux aller faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyMar 20 Mai - 18:15

Très bien, mais je ne pourrais la faire que ce week-end pour cause de travail surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyMer 21 Mai - 19:08

Like a Star @ heaven Rôle demandé => James Sirius Potter
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Gryffondor
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>
Je suis Jane March
Je suis toujours Jane March
Ce ne sont pas mes meilleurs RP, et en plus là je joue une fille, mais le forum sur lequel je jouais un garçon (Ron) a fermé, donc je peux pas vous mettre de lien...
Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => oui, je m'y engage (de toute façon, je vais pas dire non...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyMer 21 Mai - 20:17

Bonjour à toi et tout d'abord merci de t'être inscrit ici !!

Il y a un petit problème, les rp ne sont pas visibles pour les invités :/
Si tu as un autre forum où tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyMer 21 Mai - 20:33

Arf, non, comme je vous disais, l'autre forum est absolument inaccessible actuellement... remarque, je pense que de même, les RP seraient inaccessibles pour les invités... Sinon, voici le lien de ma fiche de perso sur le site

Bien évidemment, ce n'est qu'une fiche de présentation, mais elle peut donner une idée de mon niveau en rédaction et de ma capacité à inventer un personnage et son 'background'.

Je pense avoir un assez bon niveau en RP et surtout je connais très très bien le mondre d'Harry Potter et j'ai toujours les bouquins à dispo pour vérifier les trucs dont je ne suis plus certaine. Juste je risque de me mélanger dans les noms, j'ai gardé ceux en anglais mais prêté ceux en français...

Bon, je viens d'y penser : voici un de mes posts, un peu court (je peux facilement faire mieux)

Jane entra dans la bibliothèque. Celle-ci était pleine d'étudiants en train de faire leurs devoirs. Malgré les nombreux rappels de la bibliothécaire, un petit bruit de fond fait de chuchottements et de pages tournées continuait de remplir la salle. La jeune élève de Serdaigle chercha un coin tranquille, où elle ne serait pas trop sous le regard des autres. Hélas, la salle était bien pleine! À force de tourner, elle s'approcha d'une partie qu'elle connaissait mal : la Réserve. En effet, seuls les élèves plus âgés utilisaient ces livres, pour lesquels il fallait un mot d'un professeur. Cet endroit était plus calme, et surtout, il y avait une table avec une seule personne! C'était une fille de son âge, mais grande et blonde. Elle portait un écusson vert et argent.

* Vert et argent... vert et argent... c'est quelle maison déjà? Je sais plus! AH si, y a un serpent dessus, ça doit être serpentard!*

La jeune sorcière d'origine moldue n'avait aucun à-priori sur les différentes maisons, puisqu'elle ne les connaissait pas! Elle s'approcha donc de la table et, surmontant sa timidité, demanda à la blonde élève de Serpentard :

- Bonjour, excuse-moi de te déranger dans ton travail, est-ce que je peux m'assoire à cette table?

Puis elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyVen 23 Mai - 11:17

Alors je ne peux allez voir ta fiche de présent' le fofo dont tu nous a donné le lien n'est aps ouvert aux invités.

Mais qu'importe, je vais t'accorder le droit de poster ta fiche.
Voilà désolé pour le petit retard de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyVen 13 Juin - 14:27

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Lysie Lloyd
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Serpentard.
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier => N'ayant plus les liens des forums où j'ai eut l'occasion de RP j'ai fait des recherches pour retrouver des restes de texte sur mon ordi.

Spoiler:

Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptySam 14 Juin - 13:28

Like a Star @ heaven Rôle demandé =>LiLy Luna Potter
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...)Gryffondor
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>http://harrypotter-ecole.com/le-stade-d-entrainement-f94/entrainement-gryffondor-t18936-60.htm le 4 éme rp en partant de la fin
Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptySam 14 Juin - 19:54

Bonjour à Vous deux merci de vous être inscrites ^^

Alors pour Lysie ==> C'est bon Wink Je vais de ce pas délocké ta fiche que tu pourras finir !!

Lily ==> A ce que j'ai compris tu es Ocean ? Alors désolé j'ai un peu parcouru le RP que tu avais donner, et je trouves ton RP trop faible, et il y a des fautes ...

Pour changer de psuedos il te suffira de m'envoyer un MP pour me donner ta décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyVen 27 Juin - 12:18

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Drago Malefoy
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Opportuniste réformateur et Ministre
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>
Le premier RP dont je vous fait part : http://cracbadaboum.forum-actif.net/10006ancienne-infirmerie10006-f148/et-si-on-passait-a-l-action-termine-t331.htm#3454 (Enzelta de Rocan)
et... Réfléchissons...
Dans le même rôle... voici :
http://cracbadaboum.forum-actif.net/clashing-box-f86/vendredi-soir-pour-boire-t346.htm#5004


Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant EmptyVen 27 Juin - 12:59

Bonjour et bienvenu Drago..

Ton niveau rp varit vraiment selon tes deux rps, mais il reste convenable. je te donne donc mon autoristation pour faire ta fiche. Attention pour l'avatar, c'est un des rares qui est prédéfini, faisant parti un design. c'est James Master qui représente la tête blonde de Drago, et non Ian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir un poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En partence Pour le Sud
» Kit pour James
» Avatar pour Uoh..
» Petit en-cas, pour commencer...
» Kit entier pour Teddy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser