Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Drago Malefoy   Ven 27 Juin - 15:15

~¤~ Généralité ~¤~





Like a Star @ heaven Nom : Malefoy
Like a Star @ heaven Prénom : Drago
Like a Star @ heaven Surnom : Dray,
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : Né le 5 juin 1980 il a maintenant 37 ans.
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Il est né dans le manoir familial, dans le Wiltshire
Like a Star @ heaven Métier et ambition :
Drago est le Ministre anglais de la Magie, élu par le peuple sorcier qui a posé en lui sa confiance. Il n'a d'ailleurs pas compris pourquoi. Son but premier est de révolutionner le monde magique. Selon lui, on ne peut pas rester dans la manière de fonctionner d'autrefois, au regard des évènements passés. Il faut tout changer, mieux préparer les sorciers leur vie future, mieux les former pour ne plus avoir de si grande panique. Son deuxième but est de démontrer aux conservateurs que c'est la seule manière d'avancer vers le progrès contre lequel on ne peut et ne doit pas lutter. Et puis, si les anglais finissent par se rallier aux réformateurs, peut-être que le monde sorcier dans son ensemble changera.
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Il est le fils de Lucius Malefoy et Narcissa Black-Malefoy. Il a eu un fils, Scorpius, après son union avec Astoria Greengrass-Malefoy.
Like a Star @ heaven Sang : Sang Pur


~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : James Master
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Une chatte abyssine de couleur rousse qui répond au nom d'Eptera.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Chose parfois étrange vu le passé de Drago, son patronus est une fouine.
Like a Star @ heaven Baguette ? : Sa première baguette ne lui appartient plus. Il possède maintenant une baguette de 21,36 cm, en bois de houx. A l'intérieur on peut trouver un nerf de dragon. Elle est très souple, et, selon Ollivanders, est très efficaces pour les maléfices.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Ce dont il a le plus peur ?? C'est de se retrouver dans ses années scolaires si noires, pleines de serments sans aucun sens. Cette peur rivalise parfaitement avec celle de perdre son fils.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : L'élevage de coccinelles lorsqu'il a du temps ainsi que les enchantements.
Like a Star @ heaven Atomes crochus :
Les seuls personnes qu'il porte réellement dans sont coeurs sont ses parents et son fils.
Si Harry et Ginny Potter sont d'anciens ennemis, ils se sont ralliés à la même cause, et par la suite des évènements, Drago prend régulièrement en compte leurs avis.
Les personnes qu'il porte moins dons son coeur sont... Hermione et Ronald Weasley... Et en général les conservateurs qui veulent rester dans l'ère primaire de jadis.



~¤~ RP ~¤~



Tout droit sortit des souvenirs de Drago, on pouvait lire sa vie... depuis sa naissance à ce jour...

Dans la soirée du 5 juin 1980, suite au mariage de Lucius Malefoy et Narcissa Black-Malefoy, naquit Drago Malefoy. Enfant pourri-gâté dès sa naissance par un père Mangemort et une mère mise dans le secret des actions des serviteurs du Prince des Ténèbres, il n’a jamais eu à se débrouiller seul avant longtemps. Tout en grandissant, il a acquit les traits physiques d’un vrai Malefoy, grand, fin, et des cheveux d’un blond très pâle. Son visage d’une pâleur cadavérique et ses traits fins rappelaient la lignée des Black. Narcissa ne travaillant pas, elle passait ses journées avec et au service de son fils unique et aimé. Jusqu’à ce qu’il fut en âge de réclamer clairement ce dont il avait envie, elle passait son temps à lui parler de son père, de ce qu’il faisait là-bas, si loin d’eux, au Ministère. Elle comparait son fils à son mari, en disant à Drago

"Tu lui ressemble tellement, il te faudra du temps pour le comprendre. Vous avez les mêmes yeux... des yeux aussi bleus que l'azur du ciel."

Les rares moments ou Drago passait du temps avec son père il apprenait l’arbre généalogique familial, les noms des traitres, ceux qui ne sont plus de la famille, ou alors il jouait au quidditch.

Plus il grandissait, plus il apprenait à se comporter comme ses parents, et surtout comme son père. Chaleureux avec ses seuls parents, froid et distant avec tous les autres, Drago était une réplique parfaite de son père. Caractériel de première, susceptible comme pas deux, ses parents devaient user de ruse pour ne pas le vexer. Narcissa l’élevait dans le seul souci de le faire devenir comme Lucius le désirait, mais aussi dans celui de voir sa sœur Bellatrix sortir d’Azkaban et lui faire rencontrer un neveu qui « marche dans les clous ».

Drago découvrit ses pouvoirs vers l’âge de 6 ans. Alors que cette étape de la vie marque en général la vie chaque sorcier, lui n’en garde que peu de souvenirs. Ce devait être lors d’une de ses multiples crises de gosse de riche. Ce devait-être, en y réfléchissant bien, le jour d’une overdose de sucreries offertes par sa mère. Une petite crise parce qu’elle ne lui en avait pas donné assez… un bocal qui explose, une claque… et la joie à la maison lorsque Lucius fut rentré. Dès ce jour, Lucius prit plus de temps avec son fils… C’est à partir de ce jour là que Drago compris ce que voulait dire être de Sang-Pur. Il apprit ce qu’il devait faire, comment réellement il devait se comporter.

"Soit fier de ce que tu es. Seuls les Sangs Purs méritent vie et éducation." étaient les paroles de sa mère.

Et il apprit ce que son père était réellement. Il n’avait pas renoncé aux anciennes pratiques des Mangemorts… Malgré lui, Drago y prit goût et commença à apprécier à faire le malheur des autres pour le bonheur des Sang-Pur comme le lui disait son père. Il avait déjà entendu brièvement parler d’Harry Potter, ses parents prirent le temps de lui expliquer de quoi il retournait en réalité…

"Ses parents ont été tués par le Seigneur des Ténèbres pour le bien de tous. Leur gamin survit vaille que vaille dans un endroit inconnu de tous sauf sûrement de Dumbledore." Ne sachant pas quel âge il avait, ses parents lui dirent de ne plus y penser…

Les années passèrent où il apprit des sortilèges de bases, grâce à la baguette magique de sa mère. Il apprit ce qu’était Poudlard, et tout ce qu’il devait savoir à ce propos, il le savait à l’approche de ses 11 ans.

5 juin 1991, Drago eu 11 ans et reçut de la lette de Poudlard… signée par Minerva McGonagall, Directrice Suppléante et professeur de Métamorphose. Ce qui rassura Narcissa, c’est que son fils ne serait pas trop loin d’elle. Lui, ne l’avouerait jamais, mais partir si loin lui faisait presque peur. Mais avant de partir, il fallait acheter les fournitures scolaires !! Ce fut donc l’expédition familiale, à deux, sur le chemin de Traverse. Alors que Lucius devait aller au ministère, Drago, accompagné de sa mère se rendit dans l’allée des sorciers. Leur premier arrêt fut la boutique de vêtements de Mme Guipure. La gérante dut mobiliser toute sa magie pour répondre aux attentes sévères de la sorcière Narcissa Malefoy. A un moment où Narcissa, partie admirer une des nouvelles robes de sorcière, avait laissé Drago aux mains expertes de Mme Guipure, Drago rencontra, pour la première fois, un garçon de son âge avec des lunettes rondes. Il n’eu pas le temps de faire connaissance, car sa mère, déjà, reprenait en main l’habillage de son garçon. Mais il avait eu le temps de le vexer profondément en lui disant, en parlant de Hagrid :

"Ah oui, j'en ai entendu parler. C'est une sorte de domestique, non ? (...) On m'a dit que c'était une espèce de sauvage. Il habite dans une cabane, dans le parc de Poudlard, et il se soûle de temps en temps. Quand il est ivre, il essaye de faire des tours de magie et finit toujours par mettre le feu à son lit." et de poursuivre A mon avis, Poudlard devrait leur être exclusivement réservé [aux sorciers]. Ceux qui viennent d'autres familles ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ? Je pense que l'école ne devrait accepter que les enfants issus des vieilles familles de sorciers.

. Ce fut ensuite l’expédition chez Ollivanders & Cie, pour l’achat ô combien important de la baguette. Après cinq essais, on trouvait enfin la bonne baguette. Elle mesurait 30 cm et était fabriquée en bois d'aubépine, on y trouvait un crin de licorne. Vinrent ensuite les achats des livres chez Fleury & Bott, du chaudron (au magasin de chaudrons) et du nécessaire à potion chez l’apothicaire. Ils firent aussi un détour chez Eeylops, le magasin de hiboux, pour acheter un grand duc qui ferait les allées et venues du manoir jusqu’à Poudlard.

Les achats étant terminés, Drago et sa mère rentrèrent au manoir. Le jeune Malefoy n’avait plus qu’à attendre le 1er Septembre pour aller à la gare de King’s Cross à Londres, et enfin voir à quoi ressemblait Poudlard.

Le 1er Septembre, après avoir quitté sa mère et salué son père, il monta dans le Poudlard Express, en compagnie de Pansy Parkinson, Gregory Goyle et Vincent Crabbe. Ce n’est qu’au cours du voyage qu’il apprit qui était ce garçon à qui il avait parlé dans la boutique de Mme Guipure. Ainsi, Harry Potter se trouvait dans le train !! Ce Potter, cette légende vivante que tous les enfants du monde sorcier connaissaient, il fallait s’en faire un ami !! C’est sur cette idée que le jeune Malefoy quitta son compartiment en compagnie de Crabbe et Goyle. Sûr de lui, il entra dans le compartiment où tout le monde disait qu’il se trouvait, en compagnie d’un rouquin… Tiens donc, la race des Weasley était toujours vivante ?? Se présentant, il suggéra au Survivant d’être ami avec lui plutôt qu’avec les Weasley, des gens douteux, il lui tendit une main, que Potter refusa de serrer. Vexé, Drago repartit sans mot dire, et faisant de lui son ennemi juré. Le voyage vers Poudlard achevé, le voyage en barque vers Poudlard terminé… Ce fut la Cérémonie de Répartition… Potter, Weasley… Granger à Gryffondor… mais lui à Serpentard. Leurs destins étaient ainsi scellés, ils étaient promis à se haïr pour le reste de leur vie. La première année se passa ainsi, plein de haine envers celui qui avait réduit à néant Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom, Drago ne pouvait s’empêcher de lancer des défis au Gryffondor.

En Seconde année, Drago intégra l’équipe de Quidditch de Serpentard, équipé d’un Nimbus 2001, d’ailleurs, tous les balais de l’équipe avaient été achetés par Lucius Malefoy. De plus une histoire sensée faire du bruit en dehors de Poudlard fut étouffée par Dumbledore. Suivant les conseils de son père, Drago laissa l’Héritier de Serpentard faire son ménage dans l’école. Comble du malheur… aucune mort ne survint dans l’école… Seule note joyeuse, Hermione Granger fut pétrifiée par la Chose lâchée dans l‘école. Deuxième malheur, tous les pétrifiés revinrent à eux grâce à Mme Chourave et à ses mandragores. Sans compter la perte de leur elfe de maison qui mit le père de Drago dans une colère jamais vue encore de son fils.

En troisième année, Drago usa de ses talents de pleurnichard à la suite d’une blessure causée par un hippogriffe pour rater une semaine de cours et ne pas jouer lors d’un match de Quidditch alors que les conditions de vol n’étaient pas bonnes.

Sans doute, la 4e année du Serpentard fut la pire… Changé en fouine par Alastor Maugrey Fol’œil à cause, encore de cet abruti de Potter, il se vengea plus tard. Son heure de gloire arriva alors que le nom de St Potter sortit de la Coupe de Feu… le Survivant étant hué par les Serpentards, Poufsouffles et certains Serdaigles, il créa des badges Pro-Diggory et anti-Potter. Cen bonheur fut de courte durée, lorsque le Gryffondor accomplit avec brillo la première tâche, seuls certaisn Serpentards continèrent à mépriser le Tricheur. A la fin de l’année, Drago railla Harry sur le fait que soi-disant le Seigneur des Ténèbres était à nouveau dans le monde des vivants.

La meilleure année que Drago ai jamais connu à Poudlard fut la 5e. La nomination de Dolores Ombrage, nouveau professeur de DCFM, au poste de Grande Inquisitrice puis de Diectrice fut une gloire pour lui et les Serpentards. Nommé préfet de sa maison avec Pansy Parkinson, il intégra la Brigade Inquisitoriale. Les retenues à répétitions de Potter et son exclusion du terrain de Quidditch avec les jumeaux Weasley ne firent qu’ajouter à son bonheur nouveau. En dix mois, Drago avait enfin prit le dessus sur Potter et ses acolytes… jusqu’à la fin de l’année il pouvait le persécuter comme bon lui semblait. Evidemment, il fallait qu’un pépin lui atterrisse dessus. Alors que Voldemort se dévoilait au grand public au ministère avec ses mangemorts… Son père fut emprisonné pour avoir à nouveau rejoint les rangs du mage noir, encore à cause de cette andouille de Potter. Il n’éhsita pas à le menacer de mort dans le hall du château pour se venger.

Au cours de l’été précédant son entrée en 6e année, Drago fut investit d’une mission par Voldemort : tuer Dumbledore sous peine de voir son père et sa mère périr de la main du leur maître. Evidemment, toutes ses timides tentatives échouèrent. Tout au long de l’année, alors qu’il réparait une armoire à Disparaitre dans la Salle sur Demande, il envoyait des « cadeaux empoisonnés » au directeur de l’école, remis en ses fonctions par le nouveau ministre. Toute l’année, il dût renvoyer Severus Rogue dans ses buts pour être tranquille. Début juin, il finissait enfin de réparer cette armoire, et fit entrer quelques mangemorts dans le château. Une bataille commença contre les membres de l’Ordre du Phénix et des anciens membres de l’A.D. Mais Drago trouva enfin Dumbledore, il fut alors incapable de le tuer… Severus le fit à sa place, ayant promis de le faire à Narcissa Malefoy. Drago prit ensuite la fuite, accompagné des mangemorts, pour rejoindre le Maître.

Il n’alla pas en cours durant sa 7e année. Le maître le voulait à ses côtés. Durant cette année, seul lui et ses parents savent ce qu’il a fait. Il a croisé Harry Potter dans son manoir durant cette année là. Il était d’ailleurs accompagné de la Sang de Bourbe Hermione Granger. C’est à ce moment qu’il a perdu sa baguette magique, volée par Potter. Il récupéra alors la baguette de sa mère qui n’en faisait de toutes manières pas grand usage. Poudlard fut, à la fin de cette année scolaire, un immense champ de bataille entre les Mangemorts qui avaient pris le contrôle du monde magique, il rencontra Potter dans le château… l’ex Gryffondor cherchait le diadème de Rowena Serdaigle, tandis que lui essayait de secourir Goyle mais il arriva trop tard. A la fin de cette bataille sanguinaire, Voldemort fut vaincu, Potter était toujours en vie. Drago, jugé, fut gracié, par son jeune âge et ses parents excusés. A la suite de ses évènements, Drago se détacha peu à peu de ses parents sans cesser d’admirer son père. Il se maria contre toute attente à Astoria Greengrass, une sorcière de Sang-Pur à qui il donna un fils, Scorpius. Evidemment, ce ne fut qu'un mariage arrangé qu'il accepta sans mots dire. De toutes manières, il n'avait pas son mot à dire. D'ailleurs, celle des deux Greengrass qui lui plaisait le plus était Dafné, qui avait le même âge que lui. Il en fit une amante... une amante de choix d'ailleurs.



Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 30 Juin - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 29 Juin - 18:57

Au fil des années suivantes, Drago apprit à se détacher de son passé de mangemort en faisant un élevage de coccinelles pour user d’un moyen naturel pour protéger son jardin des invasions de pucerons. Et de façon plus sérieuse, il s’investit dans la vie sorcière.
Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Drago commença à élever la voix contre la façon de fonctionner plus que centenaire du ministère de la magie. Le ministre alors en place fut évincé en douceur, et réclamé par le peuple sorcier, Drago fut nommé Ministre de la Magie. Il nomma une certaine Solstice à la tête de Poudlard et lui donna libre choix de ses professeurs. Il créa aussi une faculté de sorcellerie qui fut dirigée aussi par cette Solstice. Ensemble, ils mirent en place des nouveautés… la pratique fut préférée à la théorie dans tous les enseignements. Etrangement, cette femme devint la deuxième amante de Drago... Solstice et Dafné ? Un drôle de mélange non ?
Ils furent rejoints par nombre de sorciers… et, chose étrange, par Ginny et Harry Potter. Les conservateurs, eux, menés par Hermione et Ron Weasley font de leur mieux pour essayer de barrer la route à tous ces changements.
Mais Drago à la ferme intention de ne pas le laisser mener par ces sorciers frigides portés par le passé.
Ministre pour gouverner et changer les choses. S'il sait gouverner une famille de trois personnes, gouverner un peuple entier est une autre paire de manchettes. S'il a déjà réformer l'éducation sorcière, il y a encore du boulot, dans bien d'autres domaines... Si les ex-mangemorts ont promis d'abandonner les anciennes pratiques, Drago peut voir comment son père a évolué... Même si Lucius est devenu un grand-père gâteux, il n'en reste pas moins mangemort dans l'âme, et des restes subsistent. C'est pourquoi Drago les fait surveiller.
Le ministre a bien d'autres sujets à traiter, et celui qui l'occupe le plus, hormis le remaniement de Poudlard, c'est celui de protéger le peuple sorcier des moldus...
Mais dans le silence le plus complet, il donne des ordres à des sorciers inconnus... Certains, pourtant, devraient être surveillés... Les opportunistes sont nés... Drago en fait partie... le mot d'ordre, pour le moment, est de se taire, tout en faisant empirer la situation entre les deux grands groupes pour tirer profit de tout ce qui peut advenir. Pour le moment, ils font profil bas...

Aujourd'hui, penché sur les anciens décrets du ministère à changer à propos des gobelins et autres centaures, il ne pense qu'à une chose...


*Vivement la Retraite*




~¤~ Vous ~¤~





Like a Star @ heaven Prénom : Jeanne
Like a Star @ heaven Age : 16 ans
Like a Star @ heaven Passion : Hehehe… la musique, l’anglais, l’écriture… La famille les amis…
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Solstice I love you amour amour
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : En particulier l'histoire... je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Bien... des ennuis familiaux... ça faisait un moment que j'avais envie de vous rejoindre.
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Les Tops Sites et partenariats sur certains forums.



Et voilààà !!


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 30 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 30 Juin - 10:53

Coucou et bienvenue !!!

Ta fiche est parfaite. Juste une petite chose avant ta validation, il faut appliqué les règles du rp dans ton rp ... soit italique pour les actions, gras pour les paroles et entre ** pour les pensées !!

Voilà bonne petite édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 30 Juin - 11:21

Oups, et en plus ça tombe sous le sens !!
Désolée !! Je m'en occupe de suite !!

Ce qui m'a permit de me rendre compte que j'ai oublié quelques petites choses dans l'histoire... ^^
Mouarf, évidemment, en changeant tout ça, ça fait plus long xD

Bonne lecture à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 30 Juin - 19:06


    Coucou mon Drago I love you

    Alors pour ta fiche, il faudrait que tu rajoutes un plus grand passage sur ton nouveau role de ministre, et aussi sur le fait que tu es aussi à la tête du groupe opportuniste qui est secret bien entendu. Bien entendu, faut aussi que tu parles un peu de ta relation avec Solstice. Aussi, Astauria est de sang pure Razz. Enfin faudrait que tu dises pr rapport à cette dernière que ce n'est pas un mariage d'amour, mais un mariage arrangée, et que tu la trompe avec deux autres femmes [Sa femme et Solstice]
    Vilà dès que c'est fait on te valide avec plaisir amour Superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Lun 30 Juin - 21:55

J'ai arrangé comme j'ai pu en répondant à toutes ces demandes...
Je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait... Le résultat n'est pas très probant...

Je m'en remets à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Mar 1 Juil - 10:23

C'est bon pour moi amour
Je te valide tout de suite. Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation les drago dindos =D [Refusée]
» La Coupe Drago : une coupe oubliée
» Kaldor Drago
» evilcult cra air 190 [Refusé]
» [format] Peasant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation Adulte-
Sauter vers: