Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les enfants comme les parents...(PV James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les enfants comme les parents...(PV James)   Dim 15 Juin - 22:07

Ce matin même, le matin du départ pour Poudlard, Scorpius n'avait aucune envie de se réveiller. Non, il voulait rester confortablement dans son lit etdormir toute l'année. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. L'elfes de la famille était venu le réveiller à plusieurs reprise, ordonner par sa mère. Après 15 minutes et au moins cinq fois réveiller par l'elfe de maison, Scorpius fini par se lever. Il descendit pour déjeuner, toute sa famille était à la table...Enfaite, sa mère et son père, puisqu'il est enfants unique... Bref, il déjeuna un bon déjeuner quand même.

Chez les Malefoy, les repas sont toujours servi dans les plus belles présentation et faite par des elfes de maison. Le jeune Malefoy termina de déjeuner le dernier, comme à l'habitude. Lorsqu'il est chez lui, il mange presque tous se qui lui tombe sous la main. Par contre, à l'école il ne va presque jamais dans la grande salle pour manger avec tous les autres. Ce n'est pas qu'il ne veut pas montrer quu'il mange beaucoup, au contraire, c'est qu'il n'aime pas tous les élèves qui sont là et puis il est trop habituer à son chez soi. Il ne voudrait pas adorer la nourriture servi à Poudlard et ne plus manger chez lui...

Après son déjeuner, sa mère lui dit d'aller s'habiller et qu'ils partaient dans environs 5 minutes...Géniale!! Scorpius se retourna fit une grimace de dégout et monta dans sa chambre. Il se changea rapidement, tenu noire, comme d'habitude. Finalement rien de trop changer... Puis il sorti immédiatement dehors. Ses parents l'attendait dans la voiture. Voiture prêter par le ministère de la magie. L'elfes entrait sa valise dans le coffre arrière de la voiture. Scorpius s'installa à l'intérieur et il se rendirent à la gare de King's Cross.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dès qui eut traverser la barrière qui les amenaient au quai 9¾. Scorpius se "débarrassa" rapidement de ses parents, mais plus particulièrement de sa mère "qui n'arrivait pas à croire que son fils entre déjà en deuxième années..."

Il se promena un peu sur le quai sans toute-fois entrer dans le train. Regardant de droite à gauche les gens qui revenaient et ceux qui arrivaient. Ils trouva deux de ses accolytes, puis repéra James Potter... James qui entrait dans le train après avoir dit aurevoir à sa famille. Scorpius le suivit, mais de plus loins, montant finalement dans le train. Étant plus vite que ses accolytes qui transportaient sa valise, Scoprius repéra le compartiment où se trouvai James.

~Scorpius et James s'ahissait depuis leur première rencontre. Sans même savoir pourquoi, s'était peut-être leur parents, qui pourtant s'ahissait beaucoup moins depuis leur fin d'études. Bref, les deux garçons ne s'aimait pas beaucoup et Scorpius ne manquait jamais une occasion de l'insulter ou de l'agacer.~

Scorpius prit un compartiment juste en diagonal de James, ses accolytes placèrent les valises, puis le jeune Malefoy arriva devant la portes du compartiment où se trouvait James, il faisait des aurevoir à sa famille. Scorpius ouvrit la porte et toujours de son arrongant et méprisant.


-Tu es seul James...

Puis un sourire narquois se forma sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants comme les parents...(PV James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne plaint jamais assez les petits enfants riches
» [Guide] Le Guide des Parents & Non-initiés
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: En dehors de Poudlard :: ~ Pré au Lard ~ :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: