Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lysie Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lysie Lloyd   Ven 13 Juin - 4:41

~¤~ Généralité ~¤~




Like a Star @ heaven Nom : Lloyd
Like a Star @ heaven Prénom : Lysie
Like a Star @ heaven Surnom : Lyly
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 8/06/2001, 16 ans.
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Londres, d'origine anglaise comme toute sa famille.
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : entre en 6e année.
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Elle ne sait pas trop. Des fois elle se voit auror et d'autre fois enseignante à Poudlard ou encore enseignante-chercheuse à l'université.
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Nom de familleLloyd.
Père Alan Lloyd.
Mère Pansy Parkinson, épouse Lloyd.
Frère jumeaux Hayden.
Frère/ soeur (?) Olie.
Le reste de la famille n'a aucun intérêt.
Like a Star @ heaven Sang : Sang pur.


~¤~ Attribut ~¤~


Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
Lysie est une personne très sociable, elle est toujours prête à discuter avec tout le monde sans distinction, ce qui a tendance à énerver ses parents qui lui reprochent parfois certaines de ses fréquentations qu'ils qualifient de douteuse. Il faut comprendre les sorciers qui ne sont pas des sang-pur. Elle fait preuve d'une joie de vie débordante et communicative. Il est très rare de la voir de mauvaise humeur ou triste. C'est une personne qui fait d'une grande fidélité envers ses ami(e)s et rien ne pourrait l'empêcher d'aider l'un de ses proches dans le besoin. Lysie est une bonne élève, car elle est très travailleuse et possède une capacité de réflexion plus développé que la moyenne.

Mais Lysie c'est aussi une jeune femme très capricieuse, c'est surtout à cause de son éducation. Son père n'a jamais pu lui refuser quoique ce soit et elle en a bien profité. Aujourd'hui encore elle fait des caprices, mais elle arrive à se modérer. De plus c'est une personne assez manipulatrice. On pourrait même dire qu'elle est machiavélique, mais elle fait tout pour cacher ce gros défaut. Lysie est particulièrement têtu ce qui peut lui attirer de petits problèmes et il se trouve qu'elle est très rancunière et dire cela est un doux euphémisme.

Pour conclure pourrait dire que Lysie Lloyd est une adorable peste tant que vous ne l'avez pas sur le dos, car dans ce cas elle devient une ennemie "mortel".

Like a Star @ heaven Physique : (miminum 6 lignes pleines) Nous ne sommes pas le monde de Barbie. Les perfect girl/boy n’existe pas, vous avez tous un défaut, ne l’oubliez pas…

Lysie Lloyd est une jeune femme de taille moyenne (environ 165 centimètres) pour un poids moyen (environ 60 kilogrammes). Elle possède donc une silhouette agréable à regarder, mais ce qui attire tous les regards c'est son minois encadré par sa chevelure blonde. Enfin une chevelure blonde en ce moment, car elle a tendance à changer de couleur de cheveux, suivant ses envies. Lysie est plus tôt une jeune femme naturelle qui n'abuse pas du maquillage. Sa seule pointe de coquetterie dans ce domaine c'est un maquillage systématique de ses yeux afin de renforcer l'intensité de son regard. Un regard bleu gris pénétrant et singulièrement expressif. Elle peut faire passer un certain nombre d'émotion grâce à ses yeux, capacité dont elle se sert pour manipuler les gens .

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : (vérifiez qu’il soit libre) Elisha Cuthberg.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un chat du nom de Merlin.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un tigre.
Like a Star @ heaven Baguette ? : Une baguette en bois d'acajou avec un faux tendon interventriculaire gauche du coeur d'un Dragon. Dimension; 25,7 centimètres.
Like a Star @ heaven Ses phobies : L'eau.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Potion et DCFM.
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : Potion, DCFM, métamorphose et sortilège et enchantement sont ses matières favorites. A l'opposé elle n'aime pas la divination et l'arithmancie.
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : (Attention Lord Voldemort est méconnu…) Aucun.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : (les personnes que vous aimez, détestez ect) Bien que Hayden soit son frère jumeaux elle ne s'entend pas très bien avec lui. A vrai dire elle entretient des relations cordiales avec sa famille, mais sans plus.

Like a Star @ heaven Rp d’une dizaine de ligne minimum sur le thème de votre choix, en respectant les règles énoncées dans le règlement. (Pour les postes vacants, c’est minimum 20 lignes)

Voir dans un aurte poste à suivre.

~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : //
Like a Star @ heaven Age : //
Like a Star @ heaven Passion : //
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Solstice amour
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Le thème.
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : //
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Sur un top site.

Je finirai la fiche un peu plustard.


Dernière édition par Lysie Lloyd le Ven 27 Juin - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysie Lloyd   Mer 25 Juin - 3:25

11 Bis Kesinton street:

08H30 du matin, l'heure du petit-déjeuner pour la famille Lloyd. C'était un jour particulier, la rentrée des classes approchait et on se préparait à aller faire les courses. Un hibou arriva avec une lettre. Monsieur Lloyd se leva pour aller à la fenêtre prendre le courrier. Il vit de suite que cela venait de Poudlard. Alan eut un petit sourire, appela Lysie et lui tendit la missive. La jeune fille de 11 ans se leva pour rejoindre son père, elle prit la lettre et la lu avec attention.

Citation :
Mademoiselle Lysie Lloyd,

Par la présente nous avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer que vous êtes inscrite en première année dans la prestigieuse école de magie de Poudlard. La rentrée devra s'effectuer le premier septembre de cette année. Vous êtes conviée à vous présenter à la gare de Kingcross à Londre pour 10H30 au plus tard quais 9 3/4 pour prendre la Poudlard exprès. Le départ du Train aura lieu à 11H00 très précisément. Ci-joint vous trouverez la liste des fournitures scolaire et le billet de train.

Mes sincères salutations.

La direction de Poudlard.

Lysie regarda bêtement son père qui lui faisait un grand sourire, elle ne semblait pas vraiment comprendre. La jeune fille se retourna vers sa mère qui la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin et la féliciter de son admission. La pauvre enfant ne comprenait toujours pas, mais ce n'était pas grave du moment que ses parents étaient heureux.

Le reste de la matinée se déroula normalement pour toute la famille Llyod. Lysie alla faire sa toilette, puis profita du beau temps pour jouer dans le jardin de la maison avec ses frère et soeur. Midi et demi sonna et toute la petite famille passa à table. Ce fut un régal et Lyli mangea à belle dent deux cuisse de poulet et une belle assiette de fritte. En désert les enfants eurent le droit de prendre une glace avec deux boules, Lysie prit une boule menthe chocolat et une autre vanille noix de pécan. Les parents prirent en plus des glaces un petit thé. Il n'était pas loin de 14H00 quand le père alla chercher la voiture pour emmener tout le monde faire les courses pour préparer la rentrée scolaire comme il se devait.


Rue de Traverse

Le père était au volant, la mère se trouvait côté passager à l'avant, Olie se trouvait sur le fauteuil bébé à l'arrière au milieu de chaque côté il y avait les jumeaux. Hayden se trouvait à gauche de Olie juste derrière le père et Lysie à droite derrière la mère. La petite fille passa tout le voyage à regarder avec émerveillement par la fenêtre et fut surprise de voir la voiture s'arrêter devant une taverne: Le Chaudron Baveur.

* Quelle drôle de nom pour un établissement. Et puis que vient-on faire là ? *

- Maman ! Maman que vient-on faire ici ? Je n'aime pas cette endroit, il me fait peur. Dit Maman tu me réponds.

Malgré ses appréhensions, la petite fille suivie ses parents dans l'étrange bâtiment. Il y avait plein de gens bizarre et vraiment pas beau pour certain. La famille Lloyd alla directement vers une porte qui se situait au fond de la salle et qui donnait sur une petite cour sans issue. Lysie était vraiment interloquée et fut surprise de voir son père sortir un bout de bois qu'il utilisa pour taper sur les briques du mur. Après une brève attente Le mur finit par s'ouvrir sur la rue de traverse. Et toute la petite famille entra de plein pied dans le monde de la magie. Cette première incursion fut très marquant pour la jeune Lysie qui se souviendra de ce moment toute sa vie.

Chez Ollivander:

Elle jeune fille Lloyd entra la première dans ce vieux magasin poussiéreux. Elle ne manqua pas d'éternuer à cause de toute la saleté qui s'y trouvait. Un vieux bonhomme arriva et la regarda avec beaucoup d'intérêt. Il se gratta la tête, marmonna des choses incompréhensibles, regarda toutes ses étagères, lançait quelques regards à la petite Lysie. Finalement le vieil homme se décida à retourner dans ses rayonnages et revient quelques secondes plus tard avec une boite contenant un bout de boite. Il le tendit à la petite fille qui ne savait que faire avec. Il le reprit en grommelant et disparut de nouveau pour revenir avec une autre boite. Le manège recommença une bonne dizaine de fois quand, finalement, Lysie prit le bout de bois et qu'un truc très bizarre arriva. Tous les objets autour d'elle commencèrent à flotter dans les airs et une faible lumière éclaira la pièce. Le vieil homme s'écria.

- Je savais que je trouverai ta baguette, il fallait juste être patient.

11 Bis Kesinton street:

La famille fut de retour à la maison vers 18H00 avec plein d'affaire. Il avait dû acheter tout en double, car les jumeaux faisait leur entré à Poudlard. Le trousseau de Lysie se constituait d'un malle, de quatre robes de sorcier, de quatre uniformes, de deux paires de chaussures, de plein de livres de magie, d'un chaudron, d'une baguette magique, de vêtements, de parchemin, de plume pour écrire, d'encre, etc. Dès le soir même la petite Lysie fut obligée de faire sa malle pour se préparer au départ qui avait lieu dans deux jours. Le temps passa vite et il était déjà temps de partir pour la gare et une nouvelle vie. Pendant ses deux jours les parents expliquèrent tout ce que les enfants devaient savoir. Et ce fut sans crainte que Lysie vit arriver le jour du grand départ.

Quais 9 3/4.

Voilà le grand moment qui arriva. Les Lloyd se frayèrent un chemin au milieu de la foule pour se rendre sur le quais qui séparait la voix 9 et 10. Là ils marchèrent un instant avant de s'arrêter devant l'un des piliers. Le père expliqua une dernière fois comment il fallait faire et montra l'exemple. La mère encouragea les enfants à suivre leur père. Tous les deux semblaient vraiment hésitant, ce fut Lysie qui se montra la plus courageuse ou la plus inconsciente (à vous de voir) et qui se décida à foncer dans le mur. Elle se retrouva de l'autre côté avec son père. Elle venait de traverser le mur comme par magie. Le reste de la famille suivie rapidement et les jumeaux montèrent dans le train avec leurs affaires. 11H00 sonna et ce fut le temps de derniers adieux. Le train s'ébranla et prit la direction de Poudlard, une direction encore inconnu pour les deux enfants, mais Lysie se rappela de ce que ses parents lui avaient dit et elle sut que tout irait bien.

Poudlard.

En descendant du train tous les élèves furent accueillit par le concierge qui dit aux "anciens" de se rendre aux calèches. Toutes les premières années devaient le suivre et se rendre au bord du lac. Lysie savait déjà tout ça, car ses parents lui en avaient parlé et elle fut dans les premiers pour suivre l'homme. En arrivant sur le ponton tout le monde semblait hésitait, Lysie elle courra et sauta dans la première barque. La traversée fut assez calme, mais l'excitation des enfants se faisait de plus en plus sentir. En arrivant les enfants furent émerveillés par la majestueuse porte du château. Ce fut tout timidement qu'ils entrèrent et se tassèrent au pied de l'escalier en attendant qu'un professeur vienne les chercher.

- Bonsoir jeunes gens. Vous voilà sur le point d'entrer dans la plus prestigieuse école de magie, j'ai cité Poudlard. Alors, la soirée va se déroule en trois phases. Premièrement vous allez entrer en rang deux par deux et vous vous placerez devant l'estrade. Là je vous appellerai un par un pour la cérémonie de répartition. Une fois cela fait vous rejoindrez vos tables. Deuxièmement la directrice vous fera un discours de bienvenue où elle rappellera les règles les plus importantes à retenir. Et pour finir on passera au repas. Une fois finit vous serez conduit à vos dortoir par les préfets de vos maisons respectives.

Lysie et Hayden entrèrent ensemble dans la grande salle de Poudlard, la salle avec le plafond magique. Tout était vraiment merveilleux, tout le monde regarda les nouveaux arriver. Cela n'était pas pour déplaire à Lysie d'être le centre d'attention des gens. Une fois devant l'estrade elle remarque un tabouret et un drôle de chapeau dessus. Le professeur commença son appel, les gens venaient, devaient s'asseoir sur le tabouret, on leur mettait le drôle de chapeau sur la tête, il parlait et ensuite il donnait le nom de la maison où l'on devait aller. Ce fut au tour d'Hayden d'y aller, pas vraiment rassuré. Un cours Laïus sur les qualités et défaut d'Hayden et le choix se porta sur Serdaigle.

- Mademoiselle Lloyd, Lysie Lloyd.

La petite fille avança sur d'elle et fier, elle alla s'asseoir sur le tabouret et attendit que l'on lui mette le chapeau magique sur la tête.

- Oui je vois. Mademoiselle est très sociable, c'est une grande qualité. Je vois aussi que tu es travailleuse et que tu possèdes de grandes qualités intellectuelles. Oh ! Je vois aussi une forte personnalité, il est difficile de te résister. Tu ne supportes pas la résistance. Oui. Je vois de la ruse aussi, beaucoup de ruse. On ne te la fait pas à toi, c'est toujours toi qui a le dernier mot. Oui, tu possèdes des qualités incontestables pour tout ce qui touche aux études, mais tu es aussi quelqu'un de sociable et de très charismatique. Je dirai que le mieux pour toi c'est d'aller à ...

Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysie Lloyd   Ven 27 Juin - 12:10

J'ai effacé les messages qui coupaient ta fiche.
Alors, je te validerais avec joie, une fois que tu auras lu le règlement en entier miss Wink
Tu y es presque. Il te suffit de prendre 10minutes à tout casser pour le faire et être validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysie Lloyd   Ven 27 Juin - 16:03

Dois-je modifier la fin du RP vu que j'ai remarqué dans une autre fiche que le choipeaux magique n'existait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysie Lloyd   Mer 2 Juil - 23:22

Oui tout à fait. Une fois fait, on te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lysie Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysie Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 6 : 13 qualifiés, 11 éliminés
» Nuit 3 : Mon cher Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation élève-
Sauter vers: