Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Billie   Mer 28 Mai - 23:39

~¤~ Généralité ~¤~

Like a Star @ heaven Nom : Lyrics
Like a Star @ heaven Prénom : Billie
Like a Star @ heaven Surnom : Lili
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : Billie est née en deux mille, le premier janvier, de cette même année donc.. Et a seize ans !
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Billie est née dans l’hôpital sorcier, nommé Sainte Mangouste, bien qu’elle est fait ses études dans une école d’Amérique.. Billie descendrait d’une Vélane...
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : Billie entre dans sa sixième années à Poudlard.
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : La jeune fille n’a pas encore vraiment songée à tout ça..
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Billie descend d’une famille de sang-purs, qui perdit son nom original, durant les siècles..
Like a Star @ heaven Sang : Sang-mêlés

~¤~ Attribut ~¤~

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : LaraFairie

Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un phœnix, communément connu sous le nom de « Mirror »
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un phœnix
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois de rose, cheveux de Vélane, vingt cinq centimètres [Excellente pour les sortilèges]
Like a Star @ heaven Ses phobies : Une peur incroyable de l’eau..
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Les sortilèges (Baguette cause ?!), Défense contre les Forces Du Mal, Runes, et potions..
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : Potion ! / Divination !
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : Toutes les femmes à maris célèbres restées trop longtemps dans l’ombre, nan mais oh ! C’est grâce à nous que vous vous portez si bien !
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Toute nouvelle ! Very Happy

~¤~ RP ~¤~

Nous commençons dans un manoir non loin de Londres.. Dans le manoir en question, vous pouvez y entendre de la musique, plus précisément un pianiste jouer magnifiquement, s’accordant parfaitement avec l’instrument, plus loin cinq violonistes formes des sons époustouflants ! La foule écoute cette douce mélodie, en buvant un verre de champagne, et en tapant délicatement le pied au rythme de la musique. Puis qu’en enfin la musique se fait plus basse et finit par s’arrêter, toute la foule –étant aux moins plus de cent personnes- applaudit, tapotant leur main gracieusement, faisait eux aussi apparaître un son radieux.. A ce moment là tout les parfaits musiciens se lèvent et saluent leur publique, pensant à leur futur fortune, étant donné qu’ils donnaient une prestation dans une famille riche, et devant d’autres famille ouvrant plus qu’une simple porte.. Puis à un moment un silence retombe dans la salle, laissant place à des murmures, certains parlant affaire, d’autres famille, ou encore du futur mariage de leur progéniture pour sauver l’honneur des sang-purs.. Et dans tout ça, un cris qui retentit, pas un cris de meurtre, ou autres, mais plutôt un cris poussé par une femme sur le point d’accoucher, aussitôt un homme s’approche de cette femme en détresse, l’enlace délicatement mais fortement et transplane.. Pour atterrir devant une boutique à l’air miteuse, qui cache en réalité un hôpital sorcier « Sainte Mangouste » enfin entré, il se dirige directement vers le comptoir, où on ne tarde pas à aller s’occuper de sa femme.. Puis enfin quelques heures plus tard, le jeune homme d’à peine une trentaine d’années, à enfin l’autorisation de rejoindre sa femme, et son enfant..
Quelques années après cette heureux événement, nous rejoignions une petite fille, celle-ci semble irradier de beauté malgré son jeune âge, de long cheveux raide, lui tombant au niveau des épaules, d’une couleur noir, ressemblant étrangement aux ténèbres. Des yeux aussi purs, que le bleu de l’océan, et un sourire radieux ! Mais cette petite fille n’est plus seule à présent, vu que quelqu’un commence à s’approcher d’elle pour enfin parler d’un ton soumis :

« Maîtresse, les invités vont bientôt arriver, votre père vous demande d’aller vous préparer, dit un elfe de maison aux yeux suppliant.
- D’accord je vais aller me préparer avec ton aide Lyx, et dit à père que j’arrive bientôt avant de me rejoindre dans ma chambre, s’exclama la jeune fille d’un ton neutre.
- Oui maîtresse »

L’elfe s’inclina, pour laisser toucher son nez le sol, puis enfin se dirigea vers la sortie, tandis que la fillette s’en allait vers les étages en direction de sa chambre pour se préparer en vue de la soirée de son père, qui attendait d’elle d’être irréprochable ! A peine eut-elle le temps de s’installer devant sa coiffure ornée d’or, que la petite elfette « Lyx » s’approcha d’elle pour commencer la transformation des cheveux de la petite Lyrics. Les attachant en un chignon parfait, laissant retomber une mèche de cheveux le long de son visage, l’elfe se dirigea vers l’armoire pour en ressortire une petite robe, qu’elle tendit à sa jeune maîtresse en disant d’un air désolé :

« Maîtresse, votre père ma bien fait comprendre qu’il souhaitait vous voir dans cette robe, dit l’elfe.
- Dommage j’aurais préféré la jaune, mais bon c’est trop « pétillant » pour lui je suppose.. »

Et sans ajouter un mots la jeune fille alla derrière son paravent pour commencer à se dévêtir, et enfiler sa petite robe bleu ciel, faisant ressortir ses yeux en amande. Puis se regardant dans le miroir, la jeune fille s’exclama sur un ton d’ennuis :

« J’en ai marre de ses soirées plus qu’ennuyeuse ou je dois me tenir à carreaux.. J’ai envie de vivre comme une enfant normale, mais nan père préfère me tuer ma douce enfance, qui ne sera donc jamais.. Je n’ai que dix ans moi.. »

Quelques années plus tard, mais non loin du présent, une nouvelle soirée se préparait chez les Lyrics, une soirée d’adieu, étant donné que la grande famille allait habiter de nouveau en Angleterre, alors qu’ils vivaient en Amérique depuis quatorze ans.. La cadette des Lyrics quand à elle devenait une magnifique jeune fille déjà, ce qui facilitait la tache du futur mari à trouver disait son père.. En effet la jeune fille avait à présent quatorze ans, soit quatre ans de plus, une sorcière assez talentueuse, au teint laiteux, aux lèvres pulpeuses et aux yeux envoûtant.. Ses cheveux avaient pris un air somptueux, et soyeux pendant les années, et son corps avait bien changé aussi.. Etant donné que la jeune fille avait à présent de jolie hanche, et une poitrine volumineuse.. Alors que la demoiselle se faisait boucler ses cheveux pas son elfe Lyx, son père entra dans sa chambre, et s’exclama :

« Demain nous partons pour l’Angleterre à dix heures du matin, et tu entreras à Poudlard le premier septembre, soit dans un mois, et c’est là que tu devras t’abstenir de toute relation avec un jeune homme, est-ce assez clair ? Dit-il sur un ton de colère.
- Oui père !

Il sortit l’air triomphant, bien que sa fille allait bien ruser..

Cela faisait un mois que la jeune Lyrics était à Londres, et bientôt elle devrait entrer à Poudlard, et quand je dis bientôt je dis surtout dans quelques heures, oui car la jeune fille était déjà dans le train, à observer les paysages encore lumineux par la fenêtre, elle se retourna précipitamment quand son compartiment s’ouvrit, pour laisser apparaître une vieille dame avec un chariot de friandise, qui lui demanda si elle souhaitait en acheter, proposition que déclina poliment la jeune femme, se concentrant à nouveaux sur le paysage défilant, puis sans le remarquer la jeune fille s’assoupit sur la banquette profitant d’être seule dans le compartiment.. D’ailleurs la jeune sorcière se réveilla juste au bon moment, -celui de se changer et de partir- C’est dehors qu’elle suivit discrètement des gens qui avaient l’air d’avoir le même âge qu’elle, pour enfin monter dans des calèches avec l’un des groupes, pour ensuite se diriger vers le groupe de première année qui écoutait un professeur leur expliquer les bases entre les maisons, évidemment les professeurs devaient être au courant pour une nouvelle élève, vu que le professeur se tourna vers elle et lui dit qu’elle passerait en tout dernier.. Après un long moment le petite groupe s’avance dans la grande salle bombée, pour se stopper près de l’estrade où se tenait un vieux chapeau qui commença à pousser le chansonnette, après tout ça, le professeur leur expliqua qu’en entendant leur nom ils s’installeraient sur le tabouret pour être répartis dans les différentes maisons, quand enfin tout les premières années furent passés, la directrice se leva et tonna à la foule, qu’une nouvelle élève allait faire son entrée à Poudlard, rappelant aussi les interdits.. Puis enfin appela le nom de Billie Lyrics, pour qu’enfin elle aille en direction du choixpeau, ce qu’elle fit lentement mais surment, tremblant peut-être un peu, elle sentit le professeur se tenant à ses côtés poser le choixpeau qui cria un « Ah ! » et prononça le verdict…

« Tu iras donc a : ?????????? » !

Et Billie se dirigea vers la table qui poussait les exclamations, pour s’installer sur une place vide, et sympathiser..

~¤~ Vous ~¤~

Like a Star @ heaven Prénom : Madisson
Like a Star @ heaven Age : Seize ans
Like a Star @ heaven Passion : Tennis, écrire, lire..
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif By LiliS
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Son contexte
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : C’est juste un petit détail je sais mais disons que j’aurais adoré prendre un poste-vacant si il y avait les photos des personnages qui allaient avec.. Mais bon détails Wink
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Partenaire de Time-Of-Maraudeurs

Par contre je sais pas ou envoyer le formulaire " à la Pierre" ? Ca ne me dis rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie   Jeu 29 Mai - 10:58

Bonjour à toi et Bienvenue !!

Je m'occuperais de ta fiche et des étapes à suivre jusqu'à ta validation!

Tout d'abord, nous en avons discuté, et un phoenix reste un animal bien trop rare ... Et nous voyons mal une élève avec un animal de ce genre. Il te faudrait donc changer ce petit point.

Petite chose que je n'arrive pas à cerner. Tu dis descendre d'une famille de snag pur, mais qu'après tu es sang mêlé ... Et malheureusement tu ne développe pas ce point dans ton rp. Chose intéressante à dire.
Surtout que les familles de sang purs sont trèèèès rare. Encore plus qu'à l'époque de HP ....

Ensuite, il faut que tu passe ton texte sous Word ou autre traitement de texte. ils y a de petites erreurs. Relis toi également tu t'apercevras que certaines phrases sont mal tournées.
Pour ton RP il faut appliquer les règles attenantes au forum ... Italique pour les actions, Gras pour les paroles.

Ensuite, si tu as choisis le RP, il faut que tu développe un peu plus son physique ... Et aussi et surtout son caractère, je n'ai pas trop de piste pour te répartir là.

Pour le test de répart tu envois le questionnaire proposé dans les modèles de fiche et tu l'envois à "MAgical Storme" par MP!

Voilà bonne édition à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie   Ven 27 Juin - 12:15

Plus de new. Fiche déplacée dans refusée. Envoyer un Mp pour la récupérer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie   

Billie
Page 1 sur 1