Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Lilith Shupsuey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilith Shupsuey Empty
MessageSujet: Lilith Shupsuey   Lilith Shupsuey EmptyVen 23 Mai - 11:13

~¤~ Généralité ~¤~





Like a Star @ heaven Nom : Shupsuey
Like a Star @ heaven Prénom : Lilith
Like a Star @ heaven Surnom : LiliS
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : Elle a 25 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Londres, mais est d'origine Irlandaise.
Like a Star @ heaven Métier et ambition : Lilith est professeur de gestion. Son rêve avait toujours été d'ouvrir un magasin de bonbons. Sa passion depuis très longtemps. Bien qu'elle n'ait pas abandonné ce rêve, elle a dut se résoudre à trouver un travail en attendant de pouvoir ouvrir son échoppe. La jeune femme lorgne sur plusieurs fonds de commerce de Pré Au Lard ... Endroit plus qu'idéal pour ouvrir un magasin de bonbons, étant proche de l'école de Magie de Poudlard. Donc source de sousous !!!
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Lilith est fille unique ... Ses deux parents sont toujours vivant, mais ils sont repartis tous les deux en Irlande.
Like a Star @ heaven Sang : Lilith est d'origne moldue et sorcière. Sa mère étant issus d'une famille de sorciers depuis 3 ou 4 générations. Son père est quant à lui un moldu de pur souche qui n'avait jamais entendu parler du monde magique.


~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Audrey Kitching
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un hiboux du Nom de Atomic
Like a Star @ heaven Forme du patronus : il a une forme de colombe
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois de noisetier, 24,7 cm avec un crin de licorne.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Elle a une peur bleu du noir.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Métamorphose et bonbon !!!
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Lilith aime beuacoup de monde et déteste beaucoup de monde. Elle ne peut défénir clairement les personnes avec qui elle s'entends le mieux.


~¤~ RP ~¤~



A Venir

~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Aurore
Like a Star @ heaven Age : 20 ans
Like a Star @ heaven Passion : Danse amour
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif By LiliS
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : --
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : --
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Solstice m'a demandé d'y venir pour le remettre sur pied, en espérant y arriver un tit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilith Shupsuey Empty
MessageSujet: Re: Lilith Shupsuey   Lilith Shupsuey EmptySam 24 Mai - 4:34

J'ai peut-être pas le droit de poster, mais je veux absolument te dire que j'adore ton nom(ton vrai prénom) Aurore, je suis peut-être une des seule, mais j'adore trop ce nom...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Shupsuey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser