Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pendant les cours

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pendant les cours   Mer 30 Avr - 2:28

TADADADAM !!!

Après des heures à ne pas écouter en cours....
Après des notes de cours copié....
Le résultat y est....

UNE BEAAAAAUUUUUU DESSIN DES FLOODS QUE J'AI FAIT SUR 2 FORUMS

Et bien sûr, celui-ci s'y retrouve...

Je vous ai scanner ça...

Et voici....

(Sans commentaire sur l'araignée^^)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 30 Avr - 5:20

oua!...Très jolie...moi aussi je devrait me mettre a dessiner durant les cours...mais attendez, moi aussi je dessine durant le cours:D

Loll, mais c'est très beau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 30 Avr - 12:13

J'adore le dromadaire aquatique cheers ça me rappelle les espèces de dragons d'eau que je faisais en cours, aussi...
Ah ouais, toi quand tu dessines, c'est pas juste un peu, quoi... moi j'me débrouille pour rester dans la marge des feuilles de cours, toi c'est... partout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 30 Avr - 16:25

MOI AUSSI C'EST PARTOUT JE T'ADORE JENNY-BOUUUUUUUUUUUU

ET j'aime bien le Maria ou Pam ! Laughing Moi aussi j'aime bien faire des dessins ! Mias c'est pas jolie jolie .... Sad

Mais ta raison les araigné anorexique sont exactement freak comme ca ... Elle me font peur ...

Et moi en cours je dort et je niaise ... Mon prof de Géo et de Math sont tannée ... Je 'endort même dans les exame et je fini vite vite et j'ai presque tpout bon !! ??? Comprenez pourquoi ??? Je passe AU LA MAIN mon année de secaondaire trois !! lol comme chaque année avant ... Sleep Sa m'endort a longue dodo time .....

AVIS IMPORTANT

HEY LE 7 ,8 , 9 MAI MOI ET SCORPY ON VA A BOSTON AVEC NOTRE ÉCOLE DONC ON NE SERA PAS LA !!

Donc voici l'avis important de la semaine ... me suis encore engeuler avec ma mère et j'ai pas le droit a l'ordi !!! ... Pour la première fpois de ma vie je clame haut et fort !! VIVE L'ÉCOLE ! parce que je vais a l'ordi le midi ....,

Chutt ....

Le dite pas a ma moman !!

..... Hors ssujet je suis en train de faire un beau dessin que je ne pourrais pas scanner avant .....deux semaines si tout reste calme chez moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Jeu 1 Mai - 0:20

Bah merci ^^

Je suis en train d'en travailler un autre mais il est moins plein un peu.... Normalement samedi je scanne (Les joies d'un cours d'educ. sexuelle ^^)

Ah ouais ^^ Je la trouvais trop grosse pour une anorexique mon araignée....

Et oui, moi j'en mets partout partout partout ! Devriez voir mes notes de cours^^! Ah moi aussi mes profs sont tannés.... Surtout quand on fait des 25 sous en papier alu pour tromper une machine !@ Peut importe ce que je fais il m'aimes plus ^^ Sad

Nooooooooooooon ! Bande de chanceux vous partez.... Mais vous m'abandonner (Mé non je comprend ^^)

Rah... Z'allez à la même école ? Ça explique bien des choses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Jeu 1 Mai - 18:12

Ouaip ... bien des choses....

J'avoue qu'elle et légèrement grosse mais ton araigné doit simplement commencer a devenir anorexique !

Éducation Sexuelle ... En 6e année, sec 1 , et sec 2 ...On en a eu un chaque fois !! Ca devient lacant ! Ils pensent qu'on ne sais pas ce que sait ! HELLLOOOO on est des ados, qui ne sias pas ca !? Suspect D'accord je m'y connais surtout a cause de ma soeur .. Ma soeur est comme qui dirait ... experte dans le sujet ! .... et elle n'a que 16 mois de plus que moi ! :O

Oh lah la ! ... Les prof n'ont aucun droit de faire des préférances moi aussi il me déteste... je niaise trop en classe et je les écoute pas ! Mais il n'appelle pas mes parents parce que je suis super bonne a l'école ! Suspect

Désolé de t'abandonné Jenny-Bou ! Mais on vas s'amuser et moi j'ai décider que j'allait vous montré des photos si Scorp'y veut bien !! Message a toi Scorp'y E.T. Téléphone maison ! You understand There ??

Bon, il va falloir que tu m'aprrent le coup des 25 cent en pap' d'alu' Sil te plait parce que la ! C'est trop malade !! Je veux faire ca !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Ven 2 Mai - 1:41

Ouin ^^ C'est une débutante en la matière mon araignée ^^

La prochaine est une anorexique avertie....

C'est grave là !!!! En plus notre prof est une espèce de folle finie... Devriez la voir... Je parie qu'elle va même nous faire un dessin ou nous apporter des vidéos ! On était censé le faire en 6e année les vidéos :S

Bofff... Moi je me pleins pas, je fais les pires conneries du monde à l'école et je me suis ramassée qu'une fois en retenue : je me fais jamais prendre ! Sauf ma tentative de lof avortée....

Enfin....

Oh c'est pas grave.... MAIS JE VEUX DES PHOTOS !!! Au moins ^^

C'est compliqué... Moi j'ai juste observer.... Mais j'ai ratté le début en observant la conversation écrite au plafond (Ça je trouve ça fort)

Enfin c'est très dur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mar 6 Mai - 20:54

Mouaie Mais c'est pas grave elle a encore de la chance ton araigné elle peut peut-être s'en sortir !

Nous aussi on a des prof folle finie .. dinon ce sont toute des petit jeune super zolie ... et la je charie pas !!

Moi aussi je fais plien de conneries, mais tout le monde me trouve chiante pour mes conneries ( on est bitch celon le monde a mon école moi et Scorp' ) et parce que je fou rien en classe; je prend pas les notes de cours -- je copie juste -- ; je fait pas mais devoir ; je m'endor sur mes exams' ; et je passe dans toutes les matières !! HAUT LA MAIN !! niark niark niark je riie law !!

Scorp' a dit oui pour les pick !! ^^

Une conversation au plafond Suspect Moi et scorp' hier on est monté sur les casier a l'École ! C'est la première dans toute mon école ! ON EST LES PREMIÈRE A LE FAIRE !! ET ON A SIGNER !! on a mit notre main et tracé le contour puis on a marqué notre nom !! hi hi !

Mouaie donc même si c'est compliquer je veux essayé ! Et je ne regarderais pas la conversation au plafond ... si il y en a une<

J'écrit beaucoup non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 7 Mai - 1:35

Scusez ma crise de lacheté.... J'ai rien à dire...

xD.... Vous deviez être drôle à voir.... M'enfin... J'aurais voulu voir ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Lun 12 Mai - 22:23

Vraiment ... ya du monde qui sont passé et nous ont regarder croche comme ca ne se peut pas !! Hi hi hi trop marrant !

T'inquiète moi aussi chui lache!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mar 13 Mai - 1:10

Je sais pas pourquoi ^^

Ah... J'ai une idée pour toi !! Tu vas bien aimé je crois ^^

En fait c'est ma mère qui m'a dit tout ce qu'elle a fait au secondaire et elle a fait ça...

Tu joue avec le piton de ton stylo. Tu t'arranges pour que ça tappe c'est nerf de ton prof. Quand y te demande ce que tu fais, tu dit

- Le monde sait vraiment plus quoi inventé pour nous amusée.

Si y demande pourquoi tu réponds

- Mon crayon joue de la musique... Approche...

Tu t'approches de son oreille avec ton crayon, tu pèse sur le bout et tu hurles comme une folle...

J'adore l'idée xD

Sinon... Un joli petit dessin encore ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mar 13 Mai - 5:08

C'est vraiment beau t'es dessin, moi j'en ai fait un et Pamme aussi, je suis censer les scanner, mais c'est sur mon autre ordi et la souris va mal, donc ça ne me tente pas...

Désoler...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 14 Mai - 2:50

Bah ^^ Merci ! C'est plus n'importe quoi qu'autre chose m'enfin.... (Le pire c'est que je fais pas exprès de le dire tout le temps !)

On peut attendre t'inquiète ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 14 Mai - 3:55

Mouaiee elle la pas scanner ... moi je ne sais pas si j'ai le droit ... mon ordi est weard parfois !! ^^

Donc euh c'est cla ....

Moi j'aimerais scanner mais affaire deux sec je vais demander a ma mère ...

Je peux !!!!11
Pour vous ce n'est même pas un millième de seconde mais pour ,moi cest plus d'une demi heure hirk !

Il fauyt juste que l'on tl'instale !! ^^ Donc se sera pour la prochaine fois !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 14 Mai - 4:11

xD Je sais que je me répète : Mais je sais être patiente ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Mer 14 Mai - 16:26

WOAAAAAAAARRRGGGGG !!!!!!!!!1

CH'TLUV TROPPPPP

moi aussi je suis patiernte .... quelque fois .... de temps en temps .... quand c'est pas trop long finalement ... lawl !

La je ne suis pas chez moi donc euh je vais attendre pour ce soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant les cours   Ven 16 Mai - 22:30

J'ai hâte de voir ça ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant les cours   

Pendant les cours
Page 1 sur 1