Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Lun 12 Mai - 22:20

Surement ! Mais moi aussi j'aime ca l'algèbre ! Sauf que quand depuis le tout début de ton année scolaire tu ne fait que parlé de ca, je te jure que tu te dit que tu a hate qu'on change de sujet !!


Sauf que m0oi je suis meilleure dans l'algèrbre que dans tout les autres matière en math .... ( forme , géométrie, fraction ... ) c'est mon point fort et moi j'aime bien l'algèbre ... ^^

Tout dépendant du cours ou c'Était je ne suis pas sure d'aller faire de l'algèbre ...

M'enfin .....
( j'ai pogner ta réplique jenny-bou ! )

DROIT D'AUTEUR DE LA PART DE JENNY-BOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Mar 13 Mai - 1:13

Vive l'algèbre ^^

Ouin ça doit quand même... À la longue c'est chi*nt !

M'enfin ^^
Si tu savais comme je dis ça depuis longtemps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Mar 13 Mai - 4:52

Moi je déteste les math de toute façon, ça dépend jamais du sujet... Je sais, je suis plate et j'ai rien à dire...C'est pas grâve...Moi je déteste les math et je déteste écouter en classe donc j'écoute pas et je passe pareil...¬¬ Ouais fakeuh...ça va vous??Very Happy

Je sais j'ai complètement rien à dire et les math ça m'inspire pas trop...

Donc je vais faire une annonce...(Maria chutt!!)

Cette été au parc Safari...OH OH OH IAIS IAIS IAIS...Ouais bah imaginez-vous la petite chanson... Pour ceux qui viennent du Québec...Les autres je vous renie...(mais non c'est pas vrai, je vous aime tous...!!)

Ça veut dire que cette été je vais surement travailler au Parc Safari, dans les restaurant avec un super beau gars qui répond au nom de Francis...(lisez la phrase sans respirer le plus vite possible)Calme-toi Scorpy' Calme-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Mer 14 Mai - 2:45

Ah c'est dont ben coooooool !!!! C'est le fun pour toi... Moi je suis pseudo trop jeune pour faire quoi que ça soit d'autre que du gardiennage... N'empêche que je suis la pro ^^ !

Presque pas égocentrique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Mer 14 Mai - 2:50

Mouaip ... mais moi je vais aller me faire servir dans la section restauration par le beau et magnifique Francis !! clain vivemoi j'aimagine déjà la scène !


gné ohlala lol il fallait que je mette plein d'Émoticone dans ce message !!


(((((((((( CRIMSON DOVE - RUNNING AWAY ))))))))) LUV U 4 EVER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Ven 16 Mai - 22:32

Lol ! J'imagine moi aussi ^^ ! M'enfin....

Ok.... Full emoticone...

Alors un petit top 5...

5.
4.
3.
2.
1.

cherry
santa
geek
jocolor
sunny

Sérieux j'ai ai pris au hazard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Sam 17 Mai - 0:40

Ouaiee ... peut-être mais il sont cool ceux que tu a prit !! hi hi hi!!
A mon tour :

5] Evil or Very Mad
4] ange
3] pirat
2] cyclops
1] Twisted Evil

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood artistique
» Au flood ! Au flood masqué ohé ohé !
» Flood, quand tu nous tiens !!!
» Un pour le flood et flood pour tous !
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Discussions-
Sauter vers: