Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Répartition de Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 15 Avr - 1:42

~¤~ Généralité ~¤~




Like a Star @ heaven Nom : Silver
Like a Star @ heaven Prénom : Jennifer
Like a Star @ heaven Surnom : Jenny, Jenn
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 13 juin, 12 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Londres, Angleterre
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : 2e année
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Peut-être médicomage... Pour sauver des vies.

Like a Star @ heaven Histoire du personnage (minimun 20 lignes pleines) : C'est par une chaude nuit d'été - une des premières de l'année – que Jennifer est née. Le vent frappait fort et faisait tanguer dangereusement la vieille voiture. Sur la banquette arrière, Lola Silver, autrefois Lola William’s, commençait à accoucher d'une petite fille. Mais tout ne pouvait pas se passer sans problème, dans une rafale de vent, Jack Silver perdit le contrôle de la voiture qui entra en collision brusquement dans un camion qui a eut le malheur de passé par là. Le choc de la collision tua sur le coup le père de Jennifer, qui n'eut jamais le bonheur de voir sa fille...

***

Exactement trois ans plus tard, une gamine court dans un petit appartement coloré. Cette petite fille s'appelle Jennifer Silver. Derrière elle, une femme cernée essaie de l'attraper. Après une course folle à travers l'appartement miteux, Jennifer s'arrête dans le petit salon et s'assoit sur le grand divan vert et mou. Sa mère ouvre la télévision et part dans la cuisine. La gamine de trois ans reste assise en écoutant des émissions enfantines où règne une belle famille unie, où tous sont en vie... Elle n'a que 3 ans, et déjà elle a perdu pratiquement tout. Son père, une mère remplie de joie de vivre, une famille unie. Elle n'a pas d'amis puisqu'elle ne sort pratiquement jamais. Elle y était habitée maintenant à sa vie... Elle lui plaisait même un brin... Une présence joyeuse lui manquait, mais sa mère faisait son gros possible.

***

Deux années s'écoulèrent avant que Lola ne puisse plus garder sa fille à la maison. Elle était d'âge à aller à l'école du coin et donc légalement elle n'avait pas le choix d'y aller. Devant l'appartement, la fillette souriait de touts ses dents, un sac à dos environ deux fois sa taille derrière elle et une boîte à lunch pendant dans sa petite main pâle. Un grand autobus d'un jaune orangé s'arrête. Lola Silver embrasse une dernière fois sa fille avant de perdre le contrôle sur sa vie.

Jennifer entre dans l'autobus encore vide et se lance sur un banc. Elle lance un dernier signe de main à sa mère avant que l'autobus ne démarre, marquant sa vie à jamais. Regardant par la fenêtre le paysage défilant, Jennifer ne remarque pas l'entrée de plusieurs personnes dans l'autobus. Elle sursaute lorsqu'une fille s'assoit à ses côtés.

- Bonjour... Je m'appelle Sarah...
- Je suis Jennifer... J'entre en maternelle.
- Moi aussi.

Jennifer fit un grand sourire à Sarah pendant que leur conversation se poursuivait gentiment. Les deux filles devinrent vite amies et le restèrent longtemps... Même lorsque Jennifer commença à démontrer des signes de magies à l'école, en faisant voler la craie de leur professeur. Seule Sarah savait que c'était Jennifer qui faisait ça, elle gardait le secret. Légèrement jalouse d'être incapable de faire de même. Leur amitié ne connut aucune épreuve jusqu'aux dix ans des fillettes.

Alors qu'elles entraient chez Jennifer un vendredi soir, ils trouvèrent l'appartement plein à craquer de policier et de journaliste. Inquiète Jennifer poussa tout le monde pour voir le salon où elle avait grandi encerclé de grandes barrières jaunes avec "danger" inscrit dessus. Avant même de parvenir à voir quoi que ce soit, Jennifer devina tout... Ses yeux s'embuèrent de larmes et elle défonça le papier jaune se lançant vers sa mère qui gisait dans son sang sur le tapis autrefois bleu. Elle secoua le corps meurtrit de Lola Silver, croyant un cauchemar. Elle ne pouvait tout simplement pas admettre que sa mère c'était suicidé. Sans pouvoir se contrôler, elle se mit à pleurer. Retenant le corps de Lola de toutes ses forces - si petites soit-elle. Elle remarqua à peine Sarah et un policier à ses côtés et les flash des photographes. Combien de temps elle resta lové contre sa mère, Jennifer l'ignorait... Mais quand elle consentit à regarder autour d'elle, la maison c'était vidé, laissant Sarah, le policier et Jennifer seuls.

- Es-tu Jennifer Silver ?

Elle hocha positivement de la tête et le policier lui tendit une lettre.

- Ta mère t'a laissé ceci avant de mourir. Je suis désolé pour vous...

Jennifer regarda l'enveloppe avec son nom indiqué dessus dans la jolie écriture cursive de sa mère. Avec toute la force qu'elle pouvait avoir, Jennifer essuya ses larmes et regarda le policier avec un air grave.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
- Eh bien pour ce soir je crois que tu pourras loger chez ta jeune amie. Dès demain cependant, tous ceci t'appartiendra et tu seras placé en orphelinat jusqu'à ce qu'une famille te prenne en charge. Tu décideras ce que tu veux faire avec tout ton héritage.

Jennifer acquiesça fortement. Puis, elle se leva et partit vers sa petite chambre. Elle prit tout se qui lui était important le mit dans une valise et revint vers la place. Elle sortit un appareil photo et prit en photo la scène.

- Parce que je ne veux pas oublier toute la souffrance de cette pièce.
- Viens Jenn...

***

Deux semaines en orphelinat, deux semaines horribles, deux semaines de solitude plus qu'extrême, c'est ce que vécu, Jennifer. Deux semaines à être observée par tout le monde, mais le plus horrible fut sans doute la nuit chez Sarah. La pitié était lisible sur le visage des parents de Sarah, mais ça c'était encore passable. Non, ce fut l'article dans le journal du lendemain qui enragea la fillette.... L'article en tant que tel était comme tous ceux relatant un suicide. Non, ce fut l'image d'elle qui serrait sa mère qui l'enragea le plus. Comment osait-il placer une photo privée dans le journal. Comment osait-il ?

C'est dans un état de rogne que ces mêmes journalistes trouvèrent la gamine à l'orphelinat pour un "interview". Pourquoi est-ce que CE suicide attirait tout les propos plus qu'un autre, Jennifer ne le savait pas, mais jamais elle n'oublia....

Après ses deux semaines d'enfer, un jeune couple arriva et adopta Jennifer, la faisant déménager à nouveau. Elle resta un an dans cette famille avant de recevoir une lettre lui apprennent qu'elle était sorcière. Maintenant, elle ne passe que ses vacances là-bas.

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Jennifer est une enfant née moldue. Son père est décédé à sa naissance et sa mère c'est suicidé 10 ans plus tard. Elle n'a aucun frère ou soeur. Elle a gardé le nom Silver malgré qu'elle ait été adopté par deux moldus.
Like a Star @ heaven Sang : Moldu...


~¤~ Attribut ~¤~





Like a Star @ heaven Caractère : Jennifer est douce et amicale. Elle est terriblement souriante. Se cachant derrière un masque de joie de vivre, personne ne réussit à savoir ce qui se cache vraiment derrière ses pensées. Manipulatrice quand elle le veut, si elle décide que quelqu'un va lui révéler quelque chose, cette personne va lui dire. Jennifer n'a aucun préjugé et préfère toujours connaître les gens, peut importe de quoi ils ont l'air, leur maison ou quoi que ce soit d'autre. Elle espère secrètement rencontrer quelqu'un qui saura la percer à jour et la comprendre un minimum. Rare et privilégié sont les personnes qui connaissent la véritable histoire de Jennifer et sa vraie personnalité.
Like a Star @ heaven Physique : Jennifer a de longs cheveux châtain pâle parsemés de mèches d’un blond naturel. Ses cheveux sont secs et raide comme de la paille à son grand désarroi. Elle a des yeux bleu vert qui semblent pétiller d’une malice enfantine. La douceur rayonne de tous les traits de la préadolescente. Son visage est de forme triangulaire penchant un peu sur le ovale. De petite taille, Jennifer a plus l’air d’une gamine, simplement d’une gamine. Elle a les oreilles un peu décollées. Les lèvres roses de Jennifer sont toujours étiré par un beau sourire qui dévoile des dents blanches. La partie de son corps que Jennifer aime le moins est son nez, qu’elle trouve trop grand. Celle qu’elle préfère, ce sont ses épaules. Elle trouve que son teint un peu bronzé les mets en valeur.

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Abigail Breslin
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un hibou nommé Bidipop
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Elle ne sait pas encore en faire mais Jenny croit qu'il prendra la forme d'un loup.
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois de cèdre, 32 centimètres, crin de licornes.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Jennifer a une grande peur du noir même si elle le cache à tous. Ainsi que des papillons. Cette phobie étrange lui est du au surplus de calme qui émane de cet animal.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Potion et Arithmancie
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : Ses matières préférés sont l'arithmancie et les sortilèges, la première parce qu'elle a de la facilité et la seconde car elle a un peu plus de difficulté ce qui lui pousse à s'appliquer plus.
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : Elle ne connait pas tous les détails sur les sorciers connus, mais elle admire particulièrement Albus Dumbledore.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Jennifer s'entend bien avec tous, ou presque, peut importe leur maison ou leur origine.

Like a Star @ heaven Rp d’une dizaine de ligne minimum sur le thème de votre choix, en respectant les règles énoncées dans le règlement.

Jennifer dormait tranquillement dans un lit chaud et moelleux. Les vacances tiraient à leur fin, mais pour sa dernière journée en tant que moldue, elle comptait en profiter. Le réveil sonna, et malgré qu'il était tôt, Jennifer se leva sans rechigner. Les réveils habituellement difficiles de la pré-adolescente avait été échangé pour un réveil joyeux. Chaque année, le 31 août, c'était comme ça. D'un bond joyeux, Jenny se glissa sous la douche. Il était à peine 7 heures, mais elle comptait sortir avec ses amies et faire passer un mauvais quart d'heure aux adultes du quartier et à la garce de Melodie-Marine. Lorsque la brune fut fin prête à partir voir ses amies, une heure c'était écoulée depuis son levé. D'un joyeux mouvement, elle téléphona Sarah et Mathilde, pour savoir ce qu'elle voulait faire, comme mauvais coup du jour. C'était sa dernière journée en tant que moldu jusqu'à Noël... Autant en profiter...


~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Sandy
Like a Star @ heaven Age : 13 ans
Like a Star @ heaven Passion : Pas mal de chose...
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Lilith
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Bah j'étais sur l'ancienne version que j'adorais
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : La fiche est vraiment longue à faire...
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Ancienne version que j'adorais ^^


Dernière édition par Jennifer Silver le Sam 19 Avr - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 15 Avr - 2:33

Hey salut Jenny !

Contente que tu te ré-inscrive

Il y a quelque chose qui me chifonne dans le début de ton Histoire tu dit :

Citation :
[...]Jack Silver perdit le contrôle de la voiture qui collisionna brusquement un camion qui a eu le malheur de passé par là.

Collisiona ??
Je ne croit pas que se soit un mot existant tu pourrais Dire :

[...] qui entra en collision [...]

Il faudrait aussi , quand tu explique que ton presonnage monte dans l'autobus jusqu'a ce qu'elle rencontre la jeune Sarah , que tu parle a l'infinitif ainsi qu'a l'imparfait. Puisque tu raconte une histoire qui est du passé, le temps du verbe change.

A part ca c'est très bien tu peux la continuer ( ta fiche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptySam 19 Avr - 5:12

J'ai changé et fini la fiche

Sauf que le truc du temps de verbe je l'ai absolument pas comprit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyLun 21 Avr - 3:59

JENNYYYYYYY!!!!!!hum hum...

Laisse faire pour les verbes...moi non plus je n'ai pas compris...

Alors tous me semble OK dans ta fiche, tu dois simplement te mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyLun 21 Avr - 4:05

Ouais j'avais deviné ^^ ! Mon problème c'est que je suis incapable de faire quoi que ce soit de beau avec des photos d'Abigail Breslin.. J'ai fait une demande dans la partie pour faire des demandes mais bon... Aucune réponse Shocked ... Tu peux m'en faire un s'teu plaît ? emu ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 22 Avr - 1:37

Hello !

Pour le temps de verbe c'est tout simple, ça ne se dit tout simplement pas, mais ce n'est pas grave...

Pour ton kit il faudrait juste que l'un de nous deux deviennent graff officiel pour répondre au post, alors il faudra peut-être attendre, sauf Scorpius décide de tant faire un et de te l'envoyer par MP ... Enfaite j'en sais rien ... Alors voyez ça ensemble ...!

Donc pour ta fiche, tout est parfait, ecepter le verbe, mais on saute par dessus cela ! Donc il ne te reste qu'a attendre qu'un de nos chère administratrices viennent faire un saut ici !


Dernière édition par Maria Cortez le Mar 22 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 22 Avr - 2:14

Merci !!!

Ah ça j'avais compris... Honnêtement je sais même pas pourquoi j'ai mi collisionna.... ^^

Bah merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 22 Avr - 3:52

Je vais essayer de te faire un kit, mais je vais te l'envoyer par MP par ce que comme l'a dit Maria on ne peut pas répondre avant de devenir Graff, et les seule graff sont les admis et elles n'ont surement pas le temps...Mais je te fait ça tous de suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 22 Avr - 3:58

Merci beaucoup !!!

Me semble que je dis la même chose depuis quelque message non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 22 Avr - 4:28

ça se peut...

Alors je te les ai envoyé par MP:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMar 22 Avr - 11:19

Dés qu'on t'auras fait ton Kit, je pourrais te valider Wink

Re-Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMer 23 Avr - 3:23

Merci beaucoup !!!!

Voilà je l'ai mi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMer 23 Avr - 13:27

Le choix fut difficil

Mais Je Pense

Que tu te Plairas

A

...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMer 23 Avr - 13:29

Voilà ^^

Tu es re Répartie ...

Désolé si tu n'es plus dans la maison que tu avais dans l'ancienne version (Je ne sais pas où tu avais été répartie auparavant) ... J'ai pas trop voulu non plus être influencée :/

Si tu as le moindre problème n'hésites pas ma boite MP est toujours disponible ^^

Re Bienvenue et re bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMer 23 Avr - 15:36

Bienvenue petite Poufsouffle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyMer 23 Avr - 21:54

Woaouh !! NOTRE JENNY EST REVENUE PARMIS NOUSS !!!!!

Donc euh ... c'est c'la ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny EmptyJeu 24 Avr - 2:52

Bah oui ! Je suis toujours la même - si ce n'est l'avatar - je suis même à la même maison qu'avant !^^ ! Le hazard est bien fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Jenny   Répartition de Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources... [PV Jenny]
» Repartition de Thibault Karter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation élève :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser