Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 déjà :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



déjà :( Empty
MessageSujet: déjà :(   déjà :( EmptyLun 14 Avr - 20:24

Coucou à tous

Alors voilà, je déménage normalement vendredi. je quitte mon studio de Tours, pour Lille. En quoi cela vous consernes t-il ? Tout simplement parce qu'à partir de cette date là, je n'aurais plus internet. Je ne sais pas encore pour combien de temps, et si je vais le reprendre tout de suite. Vous allez me manquer, mais je vous laisse entre de bonnes mains. Je viendrais de temps en temps, via chez mon chéri. Je vous nème en tout cas, vous allez me manquer. Lilith aura plein pouvoir sur le forum en mon absence, et je vous demanderais de vous adresser à elle. N'oubliez pas non plus de voter pour le forum pour le faire connaitre.

Donc voilà, à partir de vendredi, je sais pas quand je pourrais re Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà :( Empty
MessageSujet: Re: déjà :(   déjà :( EmptyMar 6 Mai - 21:20

Bon le sujet est encore bon mais personne n'y répond donc je Lock ... Mais le sujet est toujours Valable pour Solstice ! Donc



LOCK
Revenir en haut Aller en bas
 
déjà :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser