Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~¤~ Solstice la mystérieuse ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~¤~ Solstice la mystérieuse ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Solstice la mystérieuse ~¤~   ~¤~ Solstice la mystérieuse ~¤~ EmptyDim 13 Avr - 13:24

~¤~ Généralité ~¤~


Like a Star @ heaven Nom : Nymphylia
Like a Star @ heaven Prénom : Solstice
Like a Star @ heaven Surnom : //
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 1998 22ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : inconnue, mais on pense qu'elle est née en Europe, vu qu'elle parle courament toutes leurs langues...
Like a Star @ heaven Métier et ambition :
Directrice de Poudlard et de la faculté de magie. Il faut bien avouer que son ambition est extrêmement forte. A à peine 22ans, elle est en charge de l'éducation des jeunes sorciers, ayant sous ses ordres un personnel plus âgé qu'elle même. Ne recevant aucun ordre, cette jeune femme décide seule de ce qu'elle trouve juste à mettre en place, sans que le ministre ne réagisse. Pourquoi? Allez savoir. Peut-être lui fait-il entièrement confiance. Cela serait très probable, vu les deux titres qu'il lui a donnés. Réformatrice, elle compte bien imposer au monde sa vision et changer le système, à commencer par l’éducation des jeunes, qu’elle ne trouve pas assez encadré et incomplète. Avec elle, la nouvelle génération de sorcier va avoir du fils à retordre…
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : inconnue. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle a un lien de parenté éloigné avec les Greengrass
Like a Star @ heaven Sang : inconnue


~¤~ Attribut ~¤~


Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Sophia Brush
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : aucun
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Aigle royale
Like a Star @ heaven Baguette ? : inconnu
Like a Star @ heaven Ses phobies : inconnu
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : inconnu
Like a Star @ heaven Atomes crochus : inconnu



~¤~ RP ~¤~


    Une magnifique pensine, posé dans un coin d’une pièce forte sombre. Aucune lumière mise à part celle de la bassine présente dans cette dernière. Penchant au dessus, une jeune femme d’une vingtaine d’année contemplait les souvenirs entre mêlé… Où sommes-nous ? A Poudlard bien entendu. Mais où exactement ? Dans le lieux de vie d’une nouvelle arrivante… L’intrigante Solstice Nymphylia. Nouvelle réformatrice chargée de la scolarité de la nouvelle génération, à l’origine de la création d’une université de magie, qu’elle dirigeait, en plus de du collège. Comment une si jeune personne pouvait avoir autant de pouvoir, et ordonner à des personnes plus âgé qu’elle ? Très bonne question…


    ~¤~¤~¤~


    Une mystérieuse silhouette glissait dans les couloirs du nouveau ministère. Très discrète, telle une ombre, personne ne la remarqua, comme si elle était un fantôme. Trois coup porté à une porte, et la voilà se glissant dans un bureau, sans attendre qu’on l’invite à y entrer. Dévêtant sa cape qui la couvrait de la tête entière, elle posa cette dernière, sur une des chaises, avant de rejoindre l’homme présent dans la pièce, assis derrière une grande table. De nombreux tableau accroché au mur, des couleurs sombres et verdâtres… peu de personne pouvait se sentir à l’aise dans un tel endroit…

    Mais qu’importait pour la mystérieuse brune. S’approchant de l’individu, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son aîné d’une quinzaine d’année, un large sourire arbora son visage. Ce dernier avait une touche de machiavélisme, qui pouvait faire froid dans le dos. Rejetant sa chevelure flamboyante en arrière, elle se posta devant la cheminé, regardant vaguement les portrais de famille posés sur cette dernière. Elle n’était pas là pour cela, et depuis le temps qu’elle se rendait dans cette pièce, elle la connaissait par cœur. Une voix brisa le silence. Une voix rude, froide, mais heureuse :


    - Tu as fais du bon travaille… Tout ce déroule comme nous l’avions prévenu…

    - … Ne te réjouis pas Drago, nous venions à peine de commencer…

    - Toujours aussi septique à ce que je vois Solstice… Et pourtant tu devrais être optimiste… Ta nomination à la tête de Poudlard a certes suscité quelques troubles, mais c’était le but non ? Et puis, la majorité est en notre faveur… Même cette imbécile de Potter… D’ailleurs, tu peux passer à la prochaine étape

    - Ne t’y fis pas trop, le vent peut toujours tourné… Mais soit, je mettrais en route la suite de ce que nous avons prévu… Je vois de grandes choses pour le collège, mais aussi la faculté…

    - Et quelles sont-elles exactement ?

    - Tu le sauras en temps voulu…

    - Toujours autant de mystères à ce que je vois… Mais soit. De toute façon tu as mon accord sur tout.

    - Je n’ai que faire de ta permission et tu le sais…

    -…

    - Au fait, comment vont cette chère Astoria ainsi que ton fils Scorpius ?

    - Je vois que tu ne changeras jamais… Des nouvelles de ma famille ? Ne perdons pas notre temps à de tels sujets dont tu ne fiches éperdument…


    Se levant de sa chaise, le ministre prit la direction de la jeune femme, avant de déposait dans son cou de brûlant baiser ardant. Se montrant indifférente à lui, la nouvelle directrice de Poudlard réfléchissait. Elle avait de nombreuses choses en tête, et compter bien les mettre le plus vite en place. Comme par exemple, la suppression de certaines matières futiles comme par exemple la divination, la défense contre les forces… En remplacement, elle instaurera l’étude de la magie blanche, mais aussi moire. Cela n’était qu’un exemple de se qu’elle comptait entreprendre à l’école. Ayant tout pouvoir sur le système d’éducation de sorciers, elle comptait bien en profiter.

    Les gestes de l’homme se firent de plus en plus impatients, face à la belle qui n’avait pas bougé d’un poil. D’un geste de main dédaigneux, elle fit tombait tout les portraits à terre. Un bruit de verre de cassé, retentit dans toute la pièce, mêlé aux grognements pressant du mari et père de famille. Se décidant enfin à bouger, elle repoussa le blondinet sans ménagement. Le regard et visage de ce dernier étaient frustrés. Cela était bien sûre dû au faite que sa maîtresse ne réponde pas positivement à ce qu’il voulait d’elle. Sans un regard vers lui, elle prit sa cape, et la remit, devenant ainsi méconnaissable. Sans attendre plus de temps, elle tourna la poigné de la porte, et sorti du bureaux, en soufflant tendrement :


    - Je n’ai pas le temps de m’amuser avec toi aujourd’hui, j’ai encore du travail… Tu passeras mes amitiés à ta femme et à ton fils… Humm, à Dafné aussi. Si je me souviens bien, elle était dans tes bras la dernière fois…


    ~¤~¤~¤~

    Sortant de la bassine, elle se tourna vers le tableau de l'illustre Dumbledore. A ses cotés, on pouvait voir les deux derniers directeurs de l'école : Rogue, et Mc Gonagall. La voix chaleureuse du veil homme barbu s'éleva dans la pièce, alors que son regard bleu se planta dans celui de la brunette.


    - Tu es prêtes à tout à ce que je constaste pour arriver à tes fins... Tu es arrivée à manipuler avec succès Mister Malefoy. Je te félicite... Maintenant, tout dépend de toi Solstice... Mais soit prudente. Ce n'est pas moi qui vait d'apprendre tout les dangers que tu cours, dans ce nouveau monde.


    - Oui... Je sais tout cela, tu me l'as déjà dis... Mais je ferais tout pour y arriver. J'en ai fais la promesse...


    - Si tu es sûre de toi... Tu pourras toujours compter sur notre soutien.. Celui Severus, Minerva et le mien... N'hésite pas à faire appel à nous pour ta tâche... Même si je sais que tu aimes te débrouiller toute seule...


    - Comme tu le dis si bien Albus... Sur ces paroles, je te laisse... Demain se déroule la rentrée de Poudlard, et je dois être en forme.




~¤~ Troublant tout cela n'est-ce pas? De quoi parlait-elle? Que voulait dire Dumbledore? Pourtant autant de familiarité? L'aidait à quoi?? Humm, tout cela est bien mystérieux... Qui est-elle réellement? Seul le temps nous le dira, et nous permettra de la connaître un peu plus... C'est une affaire à suivre ~¤~

~¤~ Vous ~¤~



Like a Star @ heaven Prénom : Krystel
Like a Star @ heaven Age : 19ans
Like a Star @ heaven Passion : mes fofo rpg, le graff', la musique, mais surtout mon chéri
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Sols' Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : //
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : //
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Je suis une de ses fondatrices, et je l'ai tout refais pour le relancer
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Solstice la mystérieuse ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solstice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser